Accueil du site - Emploi Formation - Eleveurs - Un site internet pour recruter ou trouver un emploi en agriculture

Recherche

Vous êtes éleveur à la recherche d’un salarié, demandeur d’emploi en élevage ovin, ou salarié à la recherche de nouvelles opportunités, connaissez-vous la Bourse de l’emploi de l’ANEFA ?
La bourse de l’emploi de l’ANEFA diffuse chaque année près de 7000 offres d’emploi. C’est un service de proximité, relayé dans plus de 50 points d’accueil en département ou en région qui assure les mises en relation entre candidats et employeurs.

Sur le site de la Bourse de l’emploi, www.anefa-emploi.org :
- Les employeurs ont la possibilité de déposer leurs offres d’emploi gratuitement et de consulter les demandes d’emploi des candidats (plus de 13 000/an).
- Les candidats ont accès à des offres d’emploi (CDI, CDD, contrat professionnel et contrat d’apprentissage) et peuvent déposer leur CV en ligne.

La Bourse de l’emploi bénéficie d’un trafic mensuel de 70 000 visiteurs et est, désormais, accessible sur la page Facebook de l’ANEFA « emploi et métiers en agriculture – ANEFA ».

A propos :
La Bourse de l’emploi est un service spécialisé de l’Association Nationale pour l’Emploi et la Formation en Agriculture. Financé par les cotisations des salariés et des employeurs de la production agricole, ce service est gratuit pour ses ressortissants. Afin de renforcer sa visibilité, l’ANEFA est partenaire de Pôle Emploi et de l’APECITA.