Accueil du site - Communication - Promotion de l’élevage ovin - Sommet de l’Elevage

Recherche

Le 22° Sommet de l’Elevage ouvrira ses portes les 2, 3 et 4 octobre prochains.

Plus de 1200 exposants du domaine de l’Elevage vous présenteront leurs activités et leurs nouveautés. Leurs présences vous garantiront une richesse et une diversité de contacts pour trouver des réponses dans vos élevages.

Avec plus de 80 000 visiteurs professionnels attendus, le Sommet de l’Elevage est un carrefour d’affaires qui accorde une place importante aux présentations animales.

La filière ovine sera bien entendu présente à ce rendez-vous incontournable au hall 5.

Le pôle ovin sera marqué cette année par l’accueil des Concours Interrégionaux Mouton Charollais et Texel, des Concours Nationaux Blanche du Massif Central et Suffolk. Au total, 26 races ovines originaires de toute la France seront en présentation, une réelle vitrine du savoir-faire génétique ovin viande français.

Durant 3 jours, vous pourrez découvrir et assister à diverses démonstrations techniques, qui témoignent des perspectives de l’élevage ovin.

C’est avec plaisir que les responsables professionnels nationaux et régionaux vous accueilleront sur le stand Reconquête Ovine (stand 3, hall 5), accompagnés de l’équipe Réseau de références régionale, pour discuter avec vous de vos projets.

Pièces jointes